Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 06:00
 Bon finalement pour moi hier soir pas de rangement: je suis rentrée
avec un bon mal de crane, alors je n'ai pas fait de zèle, j'ai juste
réussi à faire ma routine du soir. Ce matin, ça n'était pas le top non
plus: comme d'hab sous prétexte qu'on était mercredi et que j'emmène
ce jour là les enfants chez la mamie en pyjama, j'ai trainé un peu
plus que je n'aurais du. Faut que je me mette dans le crane que je
peux trainer sur le pc de la même manière une fois que tout le monde
est prêt. Le comble c'est que j'arrive à imposer la télé éteinte aux
enfants tant qu'ils ne sont pas prêts et que je n'en fait pas autant
avec le pc!
Ce midi, j'ai terminé de vider le lave-vaisselle et j'y ai mis les
quelques bricoles qui trainaient déjà et j'ai nettoyé ma poubelle de
cuisine qui n'y avait pas eu droit depuis???

Ce soir je ne devrais pas rentrer trop tard j'espère être en forme et
donc débarasser avec les enfants ce gros hot-spot qu'est la table
basse de la salle. Demain midi si je continue à être sérieuse je
devrais dégrossir la pile de papier à la quelle je n'ai pas du toucher
depuis le mois de juillet(une de mes bêtes noires)
Partager cet article
Repost0

commentaires