Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 10:37

La dernière nouveauté niveau fringue cet hiver c'est le bermuda, je n'en avais vu qu'1 modèle sur mon catalogue de mode de référence: le catalogue Quelle lol, depuis j'en ai revu en magasin et il y en a plusieurs modèle chez La Redoute également. La grande question est: "Est-ce que je vais réussir à me faire à cette nouvelle mode avant la fin de l'hiver?"

 

 

PS: J'ai déjà les bottes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très peu pour moi, j'ai du mal à découvrir mes jambes en hiver, et en plus mon homme DETESTE les bermudas (presqu'autant que les jupes-culottes)
Répondre
C
;-) Finalement pour moi ça sera short: j'ai pas les jambes assez longues pour le bermuda et elles ne seront pas vraiment découvertes entre les bottes hautes et le collant opaque je n'aurais pas pu faire autrement moi non plus.