Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 07:09

Radio.blog.club

Peut-être connaissez-vous déjà? Pour ceux qui ne connaissent pas ce site propose une liste impressionnante et non exhaustive de titres de vos artistes favoris. Vous pouvez écouter les titres intégralement gratuitement, et lorsque vous etes inscrit les ajoutez à vos playlists (liste de titres favoris) et les retrouver ensuite dans votre Jukebox personnel pour les redifuser à volonté.

Voici la mienne:

Vous aurez le choix entre:
"Enfants": pour mes loustics et éventuellement l'enfant que j'étais.
Favorite songs: les titres que j'ai beaucoup aimé.
Favoris du moment: Les titres récents qui me plaisent

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite flèche "Lecture" en haut à gauche quand vous aurez choisi un titre à écouter.

Petite précision ce site est malheureusement entièrement en anglais, ce qui ne rend pas son utilisation des plus simple aussi je vous ai trouvé un petit mode d'emploi assez complet en français ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pfff... trop compliqué pour moi! Et pourtant, c'est une bonne idée en soi!
Répondre
C
je t'ai rajouté en fin d'article un lien vers les explications détaillées sur l'utilisation de radioblog: ça devient tout de suite nettement moins compliqué.