Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 09:16

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé quasiment tout ce que je voulais:
Le jean hyper-moulant ("slim") pour pouvoir porter les bottes dessus.
La jupe assymétrique, pour la aussi mettre les bottes en valeur.
J'ai même craqué pour un bermuda-short.

Pas très écolo, certainement mais on ne peux pas combatre sur tous les fronts en même temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi j'ai craqué pour un jean slim, ça me rappelle ma jeunesse ;-) sauf que maintenant ils sont plutôt taille basse... <br /> et surtout ça me va bien, vu que je suis petite (les pantalons larges me font ressembler à un pot à tabac) du coup j'ai rétréci en largeur à la machine un vieux jean ...
Répondre
C
;-) Pour ma part je suis heureuse d'avoir trouvé un modèle avec la taille un peu moins basse car les tailles basses me font froid au ventre surtout en hiver mes hauts ne sont jamais assez long.La chance de savoir manier la machine à coudre! Sache Luna que je t'envie, j'ai moi la chance de pouvoir compter sur ma belle-mère pour les ourlets mais j'aimerais bien faire moi-même surtout pour les trucs un peu plus compliqués que j'ai en tête.