Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 06:13

Oui je suis toujours là mais avec bien du mal:

Pour commencer depuis les vacances j'avoue avoir pris un rythme de réveil un peu plus relax, zhom se lève toujours à 5h au plus tard, mais j'arrige généralement à me rendormir pour n'émerger que vers 6h20-6h30 ce qui automatiquement me laisse beaucoup moins de temps pour blogger et surfer.

Secondo, mon hebergeur de blog actuel Overblog pour ne pas le citer est assez capricieux: visiblement il arrive à saturation de ses capacités d'accueil: l'affichage des pages que ce soit du blog ou de l'interface de gestion du blog est régulièrement : long, sans plus aucune mise en page, ou voir carrément impossible. Comme je supporte mal ce genre de petit contre-temps je suis déjà en train de me demander si je ne vais pas à nouveau changer de crémerie. Dans cette histoire c'est le à nouveau qui me gène, j'avoue être un peu lasse de changer d'hébergeur de blog presque tous les ans depuis que j'ai commencé à bloguer. On va donc tacher de temporiser un peu pour le moment.(mais si vous avez un hébérgeur dont vous êtes satisfait depuis plus d'1 an faites moi signe)

Enfin je ne suis plus en vacances et je ne suis pas la seule:
Pascale l'une de mes blogueuses favorites qui s'était fait extrèmement discrète pendant les vacances à repris la plume très activement depuis lundi avec pas moins de 8 articles tous aussi intéressant les uns que les autres alors si vous ennuyez chez moi je ne saurez trop vous conseillez d'aller y faire un petit tour http://avancer.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires