Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 20:49

Je sors du ciné ou je suis allée voir Les Rebelles de la forêt. En mère indigne que je suis je n'avais encore pas tenté le ciné avec Fiston(6,5ans) en encore moins avec Puce(3,5ans). Il y avait tout de même eu droit l'année dernière avec l'école et je l'avais tout de même abreuvé à la maison  des meilleurs K7 et DVD de son age.

 

 

Bilan: nickel; film parfaitement adapté à ses gouts pour fiston. Plus mitigé pour la puce: elle a tenu mais a pas mal gigoté et a trouvé ça un peu long.

De toute façon je n'ai pas l'intention d'y retourner tout de suite avec eux: Qu'est-ce que c'est cher! Et je ne pense pas qu'on ai droit tout de suite à un film aussi sympa.

De toutes les bandes annonces auquelles nous avons eu droit 1 seule à retenu mon attention "Arthur et les Minimoys" Je ne sais pas si l'histoire tiendra la route mais la réalisation graphique est vraiment très très aboutiun vrai délice pour les yeux, rien que de ce point de vue là cela mérite vraiment toute la pub qui est faite autour. Mais cela n'a visiblement même pas emballé fiston (histoire fantastique certe mais visiblement trop sérieuse pour lui) donc je serais quitte pour y aller seule ou l'attendre en vidéo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires