Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les blablas de Cleanettte
  • : Mariée, 2 enfants... Mais la comparaison s'arrête là ;-)
  • Contact

Sites

Recherche

Je reprend ce blog en tant que journal de bord FlyLady mais tout ce qui n'a pas de rapport directe avec la gestion et l'entretien de ma maison reste sur Cleanettte 2.0

 

Cleanettte 2.0

Archives

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 06:10

Rien de neuf ici, non pas parceque je n'ai rien à dire mais parceque je viens de découvrir une nouvelle plateforme de blog qui n'est pas dénué d'intérêt: On peut très facilement y ajouter des images (le chargement ne prend pas 3 min comme souvent ici, mais aussi de la musique et même des vidéos sans être obligé de les héberger encore ailleurs ou utiliser une source éxistante on peut aussi utiliser leur bibliothèque de son et d'image.

C'est chez Vox et mon blog test au nom de Cleanettte pour ne pas changer.

Mais pourquoi je ne vous annonce pas alors mon déménagement? Tout simplement parcequ'après un petit tour il lui manque un certain nombre de fonctionnalité très génante à mon gout:
-Des problèmes de mise en forme des notes que l'on ne peut même pas corriger en utilisant l'éditeur html (bouton "source" dispo ici).

- pas de stats: j'aime bien savoir que je suis au moins lu vu que je n'inspire pas beaucoup de com et que je concois tout à fait que tout billet bien qu'agréable à lire ne prète pas pour autant à commentaire.

- il faut être inscrit pour pouvoir laisser des commentaires.

Je reste donc ici aussi et doublerais au besoin les billets ou vous renverez là bas si je veux vous montrer une vidéo sympa.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires